Frog

Frog's blog.

Vendredi 30 avril 2010 à 23:57

Je pense que je me dois de vous laisser cette musique.. www.deezer.com/listen-1415760 qui résume parfaitement mon "état d'âme". J'aimerais bien vous dire que tout va bien, que j'arrive à me projeter dans mon monde, que je rêve d'eau et de vent, que je vais aussi bien qu'avant. Mais c'est loin d'être le cas. Tellement loin que j'arrive pas à me contenir, qu'à l'heure actuelle deux larmes glissent sur mes joues au rythme de cette douce mélodie... Je ne sais même plus quoi écrire, je perds mes mots, comme d'habitude ça sera inachevé. A vrai dire ce n'est même pas réellement commencé. Que dire ? Je suis partagée entre tout écrire, tout avouer, ou tout taire, me renfermer encore, être distante, inaccessible, ennuyante et tout sauf confiante.
Concrètement je hais la personne que je deviens, je me fais peur, je ne comprends plus rien, je ne sais pas où je vais "putain".

Je veux des claques de douceur.



Une dernière pour la route :
www.deezer.com/listen-303297

Vendredi 23 avril 2010 à 19:07

Je me passerai des présentations habituelles. Ne pouvant vivre la vie à laquelle j'aspire, ou tout du moins ne pouvant vivre qu'une fois, j'ai décidé de rêver à d'autres choses plus exaltantes que ma vie actuelle d'adolescente rebelle en recherche d'une identité et d'une once de reconnaissance. Ah que de désirs puérils à l'âge de dix-sept ans. Sur ce, je serais pendant quelque temps la reine de mes mots, peut-être comme le font les poètes, ce que je ne suis pas évidemment (et ne serait jamais, (puisqu'on en est aux confidences)). Voilà que le naturel reprend le dessus, j'ajoute des parenthèses dans les parenthèses, mais ou allons nous ? Saviez vous (pendant que j'y suis) que les parenthèses reviennent à la mode ainsi que les points-virgules ? J'ai personnellement une préférence pour les virgules. Bref, on a observé dans notre belle et douce génération (qui passe son temps à boire et fumer parce que voyez vous, c'est la mode) que les points-virgules et les parenthèses faisaient un retour en force dans les textes écrits par nos camarades. D'ailleurs, si je peux me permettre, j'ai un sacré dégoût quand je pense à la génération à laquelle j'appartiens, mais cependant je ne fais que rentrer dedans, je fonce tête baissée (avant correction j'avais écrit - tête baisée - \o/ ceci n'est qu'un labsus révélateur) dans les conneries actuelles alors que je suis la première à les critiquer. Allez comprendre. Non je ne fume pas, non je ne baise pas à tout va (évidemment j'emploie ce verbe étant donné que l'Amour, et le romantisme sont en dégringolades et non qu'une infime valeur dans les moeurs), passons, je me contente de "boire en soirée" (en évitant de finir par terre, pour la simple et bonne raison que j'éprouve une certaine pitié pour les "rois de la galettes" que je peux croiser lorsque je fais la fête) mais surtout d'être prise dans la spirale des "marques". En excluant les nouveautés à la mode telle que les "bensimon" ou les "victoria" en passant par la f-a-s-h-i-o-n attitude.


Ce doux air d'insolence que l'on peut ressentir à la lecture de ces quelques lignes, ne sont qu'une façon pour moi de m'approprier vraiment ce lieu... Détrompez-vous, je ne vous regarde pas de haut et ne vous méprise pas le moins du monde.
"Perdue entre l'allée du désespoir et celle des capucines."

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast