Frog

Frog's blog.

Dimanche 9 mai 2010 à 21:37

On dit que le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde.

Par Madness.of.Love le Dimanche 9 mai 2010 à 23:20
En vérité, les commentaires de Cow' buguent tout le temps, pour moi... je me suis faite avoir trois fois ce week-end, sur des longs com' en plus ! J'avoue que ça énerve toujours un peu.

En fait, si ma Première me manque, c'est parce que maintenant que je suis en prépa, je me rends compte que je ne glandais rien et que ça me faisait du bien, un bien fou. Je ne me rendais pas compte de ma chance ! Et j'ai fait mes plus belles rencontres en Première, les vrais amis, ceux qui restent encore aujourd'hui.
La Terminale est plus ou moins pareille, l'échéance du bac' en plus...
Globalement, essaie de profiter du lycée !

Je suis en première année de prépa, en fait. Prépa éco, plus précisément. =)

Quant à ma façon de tout balancer dans les articles, c'est parce que je m'en sers comme journal intime, en fait, et c'est ma manière d'écrire. Un peu brouillonne.

Parmi les livres que je pourrais lire et relire se trouvent tous ceux de Stefan Zweig (les nouvelles et le roman). C'est mon homme, lui. Et Harry Potter, mais ça... ^^ Après, il y a d'autres livres "jeunesse" qui m'ont marqué, Roald Dahl et surtout Marie-Aude Murail (Oh Boy !, Simple ou encore Maïté Coiffure...). Ce sont mes premiers vrais livres, quand même (pour HP, Dahl et Murail !).
 

Ajouter un commentaire

Note : Frog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast