Frog

Frog's blog.

Vendredi 30 avril 2010 à 23:57

Je pense que je me dois de vous laisser cette musique.. www.deezer.com/listen-1415760 qui résume parfaitement mon "état d'âme". J'aimerais bien vous dire que tout va bien, que j'arrive à me projeter dans mon monde, que je rêve d'eau et de vent, que je vais aussi bien qu'avant. Mais c'est loin d'être le cas. Tellement loin que j'arrive pas à me contenir, qu'à l'heure actuelle deux larmes glissent sur mes joues au rythme de cette douce mélodie... Je ne sais même plus quoi écrire, je perds mes mots, comme d'habitude ça sera inachevé. A vrai dire ce n'est même pas réellement commencé. Que dire ? Je suis partagée entre tout écrire, tout avouer, ou tout taire, me renfermer encore, être distante, inaccessible, ennuyante et tout sauf confiante.
Concrètement je hais la personne que je deviens, je me fais peur, je ne comprends plus rien, je ne sais pas où je vais "putain".

Je veux des claques de douceur.



Une dernière pour la route :
www.deezer.com/listen-303297

Par Madness.of.Love le Samedi 1er mai 2010 à 0:47
Yiruma & Izia !
Surtout Izia, en fait, je suis amoureuse de cette chanson ! <3

Je suis une "campagnarde" aussi, à la base, vivant en Seine-et-Marne (dans un coin urbanisé, mais quand même). Et pour mes études, je suis en internat à Paris.
En quelle classe es-tu ? :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Frog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast